Thursday, November 8, 2012

C’EST FOU COMME ILS AIMENT LES FRANÇAIS !


  Frère de Nicolas, Guillaume Sarkozy, alors président de l' Union des industries textiles et vice-président du MEDEF, écrivait en 2002 dans L'Expansion, 28.11.02 :

     «Je suis fier d'être un patron industriel qui délocalise».
      «La perte d'emploi, la déstabilisation industrielle, c'est normal, c'est l'évolution» !
      Preuve que pour ces Juifs, l'intérêt national n'est pas le leur.
      Après avoir coulé le textile français et déposé le bilan de sa boîte en 2006, il allait devenir Président du conseil d'administration et directeur du groupe Malakoff-Méderic.
      Six mois plus tard, son frère Nicolas devenu Président, il obtenait le contrat d'assurance des 50.000 employés de Pôle emploi .

      Dix huit mois plus tard, son frère Nicolas ayant réduit la TVA de la restauration, Guillaume obtenait les assurances des 800.000 contrats d'assurance des CHR (cafés,hôtels,restaurants) !
      Et comme l'on va vers le remplacement des prises en charge par les régimes de retraites, par l'assurance-retraite par capitalisation, on peut parier que Guillaume Sarkozy sera, à nouveau, le bénéficiaire de l'enterrement de l'assurance retraite et maladie, au nom de l'austérité...!
      Ainsi, plus ça va mal pour les Français, mieux ça va pour eux.
      C'est dans ce contexte que l'agence de notation Standard & Poor's annonçait le 13 janvier dernier, la perte du triple A de la France, avec la menace de perdre un point de plus en 2012 !
      Or l'Allemagne, malgré la crise qui sert d'excuse à Sarkozy, a un taux de chômage qui n'a jamais été aussi bas, et les Allemands aussi riches, est consolidée par Standard & Poor's.
     L'incompétence de Sarkozy, serait-elle voulue pour imposer à une France affaiblie, la gouvernance mondiale ? (1)

     
P.P. d’Assac

(1) P. P. d’Assac. Sarkozy ou la mort programmée de la France. S.P.P.  



Lien : Le nationalisme français - Site d'information des cercles nationalistes français
http://www.nationalisme-francais.com/Nationalisme_Francais_fou_comme_ils_aiment_les_francais.htm

No comments:

Post a Comment